Sa nomination aux BET AWARDS 2020 était une joie immense pour tous les fans de Innoss’B car le jeune artiste congolais avait franchi une autre étape après le succès de son tube Yo Pe.
Nommé dans la même catégorie que Burna Boy, Ninho et S.Pri Noir, le patron de l’Afro Congo n’a pas pu faire le poids devant ses mastodontes de la musique urbaine.
C’est donc le nigérian Burna Boy qui a remporté le prix de meilleur artiste international.
Message de Innoss’B sur Twitter, Facebook et Instagram
Très tôt matin, le jeune leader n’a pas hésité à partager son émotion avec ses fans à travers le réseau social Twitter avant de partager la même publication sur Instagram puis sur Facebook.
Merci à tous mes fans qui se sont donnés à fond, je vous aime de tout mon coeur, nous n’avons peut-être pas gagné ce trophée mais notre jeunesse et style AFROCONGO a gagné une forte lumière et c le plus important, restons unis pour les prochaines réussites❤️✊🏾🇨🇩
— INNOSS’B (@officialinnossb) June 29, 2020
Le plus important pour Innoss’B, c’est de voir le niveau que son style, Afro Congo a atteint grâce à sa nomination aux BET AWARDS 2020.
Effectivement, le jeune leader a ramener sa musique à un niveau très haut et après le confinement, il fera parler de lui plus qu’avant.
Nous souhaitons donc des bonnes choses à Innoss’B pour la suite car il a perdu une bataille, mais pas la guerre.